Hamster-Ro Online

Présentation de Flane Boster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Hamster-Ro -> Presentation personnage(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flane Boster

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de Flane Boster Répondre en citant

Nom du perso: Flane Boster
Classe: Priest mais HP mantenant (G_G)
Perso secondaire:Wizz
Heal & Boost: Oui !
Histoire:

Citation:
Flane Boster etait un jeune novice qui ne savez rien faire. Un jour en revenant a sa maison apres avoir tuer un Poring en 2 heures, il remarqua un hommes avec une barbiche blanche qui soigner une jeune Novice.Flanou s'approcha un peu lorsque l'homme a la barbiche lui dit:
-Vien mon petit, vien !
-Qui....Euh....Moi ?
-OUI TOI !!!!
Flane s'approcha prudemment de l'homme mysterieux, ce dernier lui demanda:
-Quel classe choisira tu quand quand tu sera job10 Mon petit ?
-Euh...Ma pére me dit que je dois devenir Swordman, mais moi je veux devenir archer !
-Hmmm je vois tu est quelqun qui ne sais rien !
-Comment sa?
-Vous les jeunes vous ne choisissez que les classe offensive vous ne choisissez jamais les classe de suport
-Euh...
-Oui les classes de support, en plus les acolytes qui sont les classe de support sont + demander dans les team au donjon que Swordy Sauvage et Archer !
-Vous avez raison, bon je m'en vais !
-Attend sais tu que tu pourra devenir Priest apres avoir suivi la route de Aco
-Priest?
-Oui le priest est une classe de soutient trés trés demander il peuvent meme faire revivre une personne
-Revivre une personne ? WAWAWAWAWAW
-Alors veut tu devenir un acolyte ?
-Oui mon pére mais je ne sais pas ou aller pour le devenir !
-ne t'en fais pas je vais parler au Job Changer pour t'apprendre le metier d'aco !
-Merci Pére
C'est ainsi que Flane Boster est devenu acolyte puis Priest ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symbiose

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 04:02 (2008)    Sujet du message: Présentation de Flane Boster Répondre en citant

Hum bonsoir à toi flane , j'aimerais te poser une question. D'où te viens ce pseudo? Car sur un serveur où je jouais avant , un personnage avait exactement le même pseudo , et aussi le mêm diminituf( Flanou) , ça vient d'un manga?

Flane Boster

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Nan ! ^^ Répondre en citant

Au fait mon frére ma donner l'idéede ce nom, mais je sais pas a ce jour d'oiu vient ce pseudo^^ !

Flane Boster, GM Animateur de Hamster RO !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Flane Boster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Hamster-Ro -> Presentation personnage(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation