Hamster-Ro Online

Candidature de Flane Boster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Hamster-Ro -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flane Boster

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flane Boster Répondre en citant

Voila je pose ma candidature aujourdhui puisque j'ai vu que le staff in-game n'est composer que d'une seule personne Very Happy
C.V:
Nom: Hilali Moncef
Loisirs: Ragnarok,Naruto,Informatique !
Experience:4 ans de RO
Experience sur autre serveur: KarmaRO, Hydro, Angel's Dreams, j'ai deja créer mon serveur avec eAthena,Yume, Valholl, Hamter ^^, Oxygene, Guard Mastery !
J'ai deja était guard GM et autre sur d'autre serveur dont je me rapelle pas le nom !
Rang Voulu: Je ne sais pas a vous de choisir, mais un rang de GM de plairait beaucoup !
Motivations: Je voudrait donner un petit + a ce serveur que j'aprecie bien en votant toutes les 2 heures (ce que je fait deja),
en reglant quelque probleme...Aider a diriger ce serveur quoi ?!

Voila j'éspere que je serai accepter parmi vous !

En attendant votre réponse, Cordialement Flanou !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flane Boster

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: En vac' Répondre en citant

En fait je suis en vacance la (Ah! la belle vie=)) Donc je serai pas dispo penant 10 jours !
J'essayerai comme meme de trouver un moyen de jouèer ^^

Hamster
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flane Boster Répondre en citant

Voila j'ai lu ton Cv tu te présent avec beaucoup d'expérience Donc j'ai rien a te dire de plus a part que je t'accepte pour la place de Gm Animateur: tu t'occupera de l'animation du serveur: Events etc... et du respect des autres : insultes etc....

Euh fais un compte avec un perso qui sera Gm, tu me dira c'est quoi le nom du Compte ou le pseudo du perso afin de mettre ton compte Gm =).

Cordialement le Staff D' Hamster.

Flane Boster

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Oh !! Merci Répondre en citant

Ohh !! Merci Hamster, je serais a la hauteur.
Mais pour le new compte, c'est obligatoire ?? Tu ne peux pas mettre mon compte (Flane Boster) en GM ?

Merci encore pour m'avoir accepter

Flane Boster, GM Animateur de Hamster Ro !

Flane Boster

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Au fait ... Répondre en citant

Au fait Hamster, je voulais juste te dire que je suis revenu de vacances (hmm...c'était bien).

Voili Voila !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Flane Boster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Hamster-Ro -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation