Hamster-Ro Online

Hamster RO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Génèral -> Bugs/aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiro

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Hamster RO Répondre en citant

Bonjour! Après avoir lu les posts bug/problèmes j'ai remarqué que le téléchargement et l'installation ne fonctionnait pas  ou rarement (Moi même j'ai galéré un peu) je post donc un lien pour télécharger une sorte de "full client"!
Je compresse mon dossier et l'upload sur mégaupload! je mettrai le lien aujourd'hui une fois terminé!

=> ???

PS: En esperant que sa soit une solution qui fonctionne ^-^"

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clesias

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Hamster RO Répondre en citant

je sais que je suis nouveau mais si je peut me permettre, ( ce que j'ai fait )  je pense que dl le full client de gravity est une bonne idée ( version officielle en libre téléchargement) et de mettre le sclientinfo dans la data c'est rapide et sa marche !
sur ceux a bientot in game
si quelqu'un n'arrive pas a remplacer les sclien mp moi j'ésséré de vous aider

cordialement clesias

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Hamster RO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Génèral -> Bugs/aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation