Hamster-Ro Online

clesias ( adrien )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clesias

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: clesias ( adrien ) Répondre en citant

bon ben je me présente je m'appelle adrien j'ai 16 ans et j'habite a grenoble mon pseudo in game c'est clesias ou des dérivés si c'est pas disponible  Crying or Very sad je suis en plein téléchargement donc je ne peut pas encore jouer Evil or Very Mad  bon ben je vais pas rentrer dans les détails de ma vie mais j'aime surtout les mmo et toutes sortes de musique, si je joue a ragnarok c'est d'abord pour le fun et pas pour etre un roxxor abusay :p. je privilégie donc les rates low/middel car ce sont des serveurs qui offrent un game-play plus long, où on est presque obligé de faire des teams pour tuer ces monstres de mvp et avoir leurs cartes au combien puissantes.Donc je tient a félicité le staff pour ces rates qui sont pour moi quasiment parfaite :p
j'espère que je vais bien m'éclater avec vous tous !

a bientot in game ! ( si vous me voyez donnez moi des sous Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiro

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: clesias ( adrien ) Répondre en citant

Bienvenue a toi cher ami!
Et Ô mon dieu . . . des rates magnifiques oui mais peut etre remonter ces mvP card a 0.5% XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: clesias ( adrien )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation