Hamster-Ro Online

down ? ban ? autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Génèral -> Bugs/aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clesias

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: down ? ban ? autre ? Répondre en citant

bon voila j'ai queqlque problème pour connecter mon compte ....(clesias)
je voulai savoir si le serveur était down ?
si mon compte avait eu un ban ip ? et si oui pourquoi ?
ou si je suis juste un débile profond de l'ordinateur qui comprend rien a rien ? ( je suis pas un super pro de l'ordinateur je l'avou )

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et encore plus si vous prenez le temps de me répondre

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomme

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: down ? ban ? autre ? Répondre en citant

Yop Moule Man, bon ne thk pas tu n'es pas ban car sinon je le serait aussi et pour une raison qui me serait inconnue xd.
Le serveur est Down comme tu peut le voir sur le site qui indique son état mais la raison de son down mais totalement inconnu dsl de ne pouvoir t'aider T-T.
J'ai moi aussi envie d'y jouer xd.
Surtout de faire mon HW lowl.

clesias

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: down ? ban ? autre ? Répondre en citant

je te rmercie je comencé vraiment a m'inquiéter sur ce sujet, j'ai vraiment envie de finir mon palouf ^^
je pars en en vac quelques jours donc je serai absent jusqu'a jeudi j'espère que tu sera HW d'ici là !!! 

Sephiro

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: down ? ban ? autre ? Répondre en citant

Tous ce qu'on peut faire c'est attendre que Hamster revienne et/ou post une reponse! Mais il est possible que le serveur ferme ce qui me dégouterai grave>...<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: down ? ban ? autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Génèral -> Bugs/aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation