Hamster-Ro Online

Maluse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maluse
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: Maluse Répondre en citant

Cool Je me présente :

Prénom(jeu): Evil or Very Mad Maluse Evil or Very Mad , Rolling Eyes Yied Rolling Eyes , Smile Samuel Smile , Very Happy Samuel20 Very Happy

Nom et prénom(réalitée):Dhont Samuël

Ce que j'aime RazzVery Happy Jouer à Ragnarok Online Very Happy  , Okay L'école Okay  ,  Laughing Age of Mythology Laughing  , Embarassed  Le foot Embarassed

Ce que je n'aime pas Sad :Malheureusement^^ . Mad Ceux qui ne respectent pas des règles Mad  , Shocked Ceux qui n'ont pas d'imagination Shocked  , Rolling Eyes expliquer des trucs

(des fois) Rolling Eyes

Nourriture favorite Shocked : Exclamation  Les pasta Exclamation  , Idea  les pizzas Idea  , Question  les croquettes de fromage  Question  , Twisted Evil  les frites  Twisted EvilOkay les moules Okay

Nourriture détestée Shocked : Bannir Les chicons Bannir  , Bannir Les choux-fleurs Bannir  , Bannir Les tomates Bannir

Mon expérience de ragnarok Online: Laughing  Je joue depuis 2,5ans à Ragnarok Online (environ^^) Laughing   Okay  je connais pleins de commandes joueurs et plusieures

commandes GM Okay

Sinon je ne sais pas quoi dire

Dernière édition par Maluse le Sam 16 Fév - 21:25 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elioty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:36 (2008)    Sujet du message: Maluse Répondre en citant

jcrois que j'ai jamais vus autan de d'emoticone dans une presentation de toute ma vie ^^

Maluse
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: Maluse Répondre en citant

Mort de Rire  oui je sais mais bon j'ai exagéré ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Maluse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation