Hamster-Ro Online

Guides du petit graphist n°1: Preparations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elioty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Guides du petit graphist n°1: Preparations Répondre en citant

Salut tout le monde est bienvenu dans mon guide pour aprendre les base du graphisme ^^
okai donc pour cette lecon nous allons savoir quel logiciel utiliser et les etape de preparation pour realiser de belles choses ^^

logiciel

parlons un peut de ces logiciel

*Photoshop (cs2 recommander) qui vous permetra de realiser et de traiter des images
*Image ready qui vous permetra grace a l'aide de photoshop a realiser des images animes
*ilustrator qui est beucoup plus complex, il permetra a cree des vecteur ainsi donc a cree vos propre dessin/style afin de le concevoir sur photoshop
pour linstant si vous aves juste photoshop c'est super ^^ mes normalement quand on instal photoshop image ready y est avec.

Cicle de developement

1) preparation de zone de travail: (super important ! !) en gros cette etapes c'est vous preparer dans un environement le mieux possible, deja ouvrer votres logiciel sa sera pas mal ^^
enssuite meter de la musique si vous le vouler, la luminositer et le confor sont tres important ! si votre zone de travail est movaise le rendu sur l'image aussi ^^ (sa peut paraitre con mes c'est important)

2) la demande: Exiger au client de vous ennoncer tout au suject de sa demande: types, textes, images, dimentions, couleur (demander si il ne sait pas demander lui couleur chaudes ou froides)

3) travaille de recherche: sur le web, dans vos fichier mes aussi dans votre téte. Vous devrai chercher votre technique apliquer (on ne melange pas tout dans une image) et les image demander.

4) Le rendue: vous devais toujour pensser a lidee principal, vous rendrer l'image dans le format le plus agreable (leger ou caliter) et toujour faire une desiem sauvegarde en PSD ou PDD pour que
si il veut modifier vous n'aurez pas tout a recomancer ^^
(si vous signier une image pensser a le faire en tout petit en bas a droite comme il est exiger ^^)

Bon alor pret a commancer le graphisme ? ^^
vous aves plus qu'a trouver les logiciel et on ce retrouve dans la prochaine etapes ^^

ps: ce suject a etait intégralement ecris par moi ^^ donc vous pourais remarquer cette montagne de fautes si quelqu'un pouvais coriger sa serrais super ^^
ps2: ce suject a etait cree pour ceux qui veulent en aprendres plus, il est donc interdit dutiliser ce suport pour un autre forum, de plus ce suport n'inssite aucune perssone a piraté des logiciel iligalement.

cordialement elioty

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elruan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:25 (2008)    Sujet du message: Guides du petit graphist n°1: Preparations Répondre en citant

Ouai merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Guides du petit graphist n°1: Preparations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation