Hamster-Ro Online

Guides du petit graphist n°2: L'age de glace en effect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elioty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Guides du petit graphist n°2: L'age de glace en effect Répondre en citant

Bon je vais aller un peut vite pour vous montrer tout les effect qu'on peut faire on va comancer direct avec un petit tutorial tres facil a mon gout ^^ avec un rendu super jolie Okay
avec ce tuto vous aller aprendre a cree les decord de l'age de glace !
super nan ? voila ce que sa peut donner =>

Sa y est je vous voi venir vous aller me dire : oue mes c'est trop cho est patati et patata ^^
bah si tu suis tout c'est pas tres dur !

c'est partie !

-Ouvrez un Nouveau Document de forme carrée.
-Assurez-vous que votre couleur de 1er plan est noire et de fond blanche. Pour cela appuyez sur la touche D.
-Appliquez le filtre Rendu > Nuages.
-Puis Rendu > Nuages par difference.

sa devrais vous donner sa

voila ensuite ...

-aplliquez le filtre Esquisse > Chrome avec comme paramètre 2 en Détail et 3 en Lissage 

tres bien ensuite
-Pour un effet de lumière, appliquez le filtre Rendu > Halo
en le positionnant précisement au centre de l'image.
Réglez la Luminosité à 150% et l'Objectif à 105mm (normal).

ps: le halo est un outil tres utiliser, comme pour le message de bienvenu, a l'image a la base c'est un halo ^^

bon reprenons, sa devrai donner sa !

c bon vous suiver ? ^^

-Pour créer des formes plates dans le décor, appliquez le filtre Déformation > Coordonnées Polaires de façon Polaire en Rectangulaire.

-Formez des reflief en appliquant le filtre Esthétique > Soufflerie comme effet Vent en provenance de droite.
-Répétez cet effet en pressant les touches Ctrl + F pour accentuer l'effet. (1 fois devrais sufir, mes parfois une desiem fois est mieux)

-retourner l'image en passant par Image > Rotation de la zone de travail > 90° anti-horaire.
-Appliquez un petit coup de Image > Réglages > Tons foncés / tons clairs avec les paramètres par défaut.

et sa donne sa !

Puis si vous vouler vous amuzer vous pouvais méme rajouter des chose

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Et voilà ! alors c'etait dur ?

Tuto realiser et aprouver par moi ^^

cordialement elioty

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation