Hamster-Ro Online

Odinn, à votre service (ou pas xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odinn

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: Odinn, à votre service (ou pas xD) Répondre en citant

Bon bon, vu que le serveur est down (espérons que ça ne dure pas longtemps ToT), je vais en profiter pour faire ma présentation.

Je vais commencer par IG.

Alors IG, je m'appelle Freyr pour le moment. °° Je suis un Champion glandu qui sait pas play sa classe; en effet, je ne l'ai créé que pour le PvM et MvP en attendant de dropper certains items afin d'optimiser le stuff de mon futur perso PvP/WoE, qui s'appelle Odinn! =P
Beuh, sinon, je suis dans la Guilde des Gloom of Darkness (qui s'est fait entubée hier soir en WoE °°, mais on aura notre revanche... xD).
Mes passe-temps IG? Euh MvP ou glander, selon mon humeur... x)

Passons à l'IRL maintenant, attention je vais être très précis! °°

Alors je m'appelle ******, j'ai 18 ans (19 en Juin) et je suis en 1ère année d'école de commerce (enfin pas tout à fait, mais en gros c'est ça Razz).
Je joue à RO depuis un peu plus de 2 ans (mais j'ai fait pas mal de breaks avec des périodes de plusieurs mois sans jouer) et malheureusement (ou heureusement? xD), je n'arrive pas à arrêter! °° Bon pour le moment, ce n'est pas trop gênant car j'arrive à gérer (bien que cette semaine de vacances je nolife comme un porc vu que mes potes sont pas dans la même école que moi et qu'ils ont pas eu leurs vacances en même temps ToT).

Donc voili, voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas (enfin je vois pas trop ce que vous pourriez demander mais bon... xD).

Bonne journée à tous et bon jeu!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minwoo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: Odinn, à votre service (ou pas xD) Répondre en citant

Elle est ou ma immaterial sword XD

Odinn

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: Odinn, à votre service (ou pas xD) Répondre en citant

J'vais te la dropper c'est bon! è_é

Mais il faut que je m'en droppe une avant car finalement je vais en avoir besoin... xD

MSN
Minwoo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Odinn, à votre service (ou pas xD) Répondre en citant

LOL ok ok

Adelheit

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:22 (2008)    Sujet du message: Odinn, à votre service (ou pas xD) Répondre en citant

Bienvenue xD (Tulith inside)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Odinn, à votre service (ou pas xD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation