Hamster-Ro Online

Tu joues tellement à RO que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> BL@-BL@ ROOM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicotib

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: Tu joues tellement à RO que... Répondre en citant

Quand tu écrases une fourmi tu te dis "Mince j'ai pas eu sa Card! Sad "

(À vous) Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minwoo

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: Tu joues tellement à RO que... Répondre en citant

Un whisper dit à un autre: "Hey qu'est ce que tu fabric?"

Odinn

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: Tu joues tellement à RO que... Répondre en citant

Quand tu fais tomber ton stylo, tu demandes à ce que quelqu'un te le drop! °°

MSN
Adelheit

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Tu joues tellement à RO que... Répondre en citant

Tu joues trop à RO quand tu connais les blagues de ton clown par coeur °°
Tu joues trop à RO quand tu crois qu'en faisant des blagues à deux balles tu pourras les glacer
Tu joues trop à RO quand tu te bats, tu prends ton adversaire de dos et tu cries 'Back Stab!'
Tu joues trop à RO quand tu cries 'Agi up' pour arriver àl'heure à l'école
Tu joues trop à RO quand ta prof de math te demande "c'est quoi Sin x"?  Tu réponds "Un mec qui arrête pas de MB !"

Nicotib

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: Tu joues tellement à RO que... Répondre en citant

Tu joues tellement à RO que l'idée de tuer des gens te paraît normale
Tu joues tellement à RO que tu dis à ta mère que tu seras pas en retard pour l'école parce que t'as High Jump
Tu joues tellement à RO que tu essaies d'imiter Back Sliding quand t'es en retard pour ton cours
Tu joues tellement à RO que lorsque t'es attaqué, tu te couches en disant "Trick Dead!!"
Tu joues tellement à RO que lorsque tu pars pour ton cours de Taekwondo, tu demandes à ta soeur si elle veut passer Soul Linker ou Star Gladiator (sisi, mes parents et ma soeur m'ont pris pour un fou au début de l'année)

Nieblung Valesti

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: Tu joues tellement à RO que... Répondre en citant

Tu joue tellement a Ro quand tu dit des qui neige que un Wizoo a lacher un storm gust
Tu joue tellement a Ro que quand tu vois un graffity tu te dit tien un Stalk est passez par la
Tu joue tellement a Ro que quand tu Ecoute la music tu te dit tien encore un clown/danceuse

Pomme

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Tu joues tellement à RO que... Répondre en citant

Tu joue tellement a Ro que quand on te fait peur tu as le reflexe de hurler CLOAKING.
Tu joue tellement a Ro que quand tes profs te demandent ce que tu veux devenir plus tard tu dit Sinx et te CK.
Tu joue tellement a Ro que quand on te tire tes vetements tu lévele bras et tu dit FULL PCHEMICAL PROCTECTION. ( Et tu à l'air con)
Tu joue tellement a Ro que quand tu regarde un Western tu hurles "FAIT DESPERADO PTIN ET LUI DERRIERE GRILLE LE AVEC RAPID ALLER PTIN SALE NOOB TSSS"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Tu joues tellement à RO que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> BL@-BL@ ROOM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation