Hamster-Ro Online

Nicotib, Professor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicotib

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Nicotib, Professor Répondre en citant

Je vais commencer par ma présentation IG :

Mon perso principal s'appelle Nicotib (svp, sortez pas la joke plate du "Nicotine"), et je suis un Professor. Je suis dans la guilde Gloom of Darkness où je m'éclate *o*

Sinon j'ai 3 autres persos, un Blacksmith du pseudo de Barret, un Priest, Trix, et un TaeKwon, Blonday.

Mes amis sur le serveur (bah oui j'en ai) : Alex (Alchimiste), on joue depuis le tout début ensemble ^^
                                                            Freyr (Champion), bah oui j'allais pas oublier mon GM de guilde préféré (oh le lèche-cul) Rolling Eyes
                                                            Tous les autres guildiens de GoD (Trop paresseux pour écrire les pseudos >_>)

Moi je joue à RO depuis un an et 3 mois, je n'ai donc pas une très très grande expérience Rolling Eyes

Vous remarquerez que je ne parle pas SMS, ni IG, ni sur les forums! :p

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma Présentation IRL (Faut bien) :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans. Je suis un Québecois ^^ (Et fier de l'être è__é). Je vais avoir 15 ans le 6 Juillet ^^

Chez nous, le 3/4 des personnes sont Profs. Ma mère et mon père le sont, ma tante l'est, mon oncle aussi, mon autre oncle est un professeur également, une autre tante est professeure, bref, pas mal de personnes.

Mais moi, je ne veux pas devenir prof, non, je compte devenir Médecin! ^^ Après tout, j'ai les notes et l'intelligence pour, sans vouloir me vanter... :p

(Ceux qui sont Québecois vont comprendre ce qui suit)

Je suis en secondaire 3, dans le programme Excellence (je sais pas si vous connaissez). J'ai gagné 2 années de suite le Gala Méritas pour le plus intelligent de la classe (Secondaire 1 et 2, mais bon, le Sports-Arts-Études, quand t'as 90+ partout, et que les autres ont 70-, c'est facile). Cette année, ça reste à voir ^^

J'ai une soeur, mes parents ne sont pas divorcés (Désolé Elruan), et notre sport familial est le Taekwondo. C'est ça, on est une famille soudée, on se tape dessus 3 soirs par semaine *o*

J'ai passé ma ceinture Noire le 22 Février 2008 (si vous voulez voir mon cassage de planches, dites-moi le, je mettrai les vidéos ^^)

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, j'éditerai au pire :p

À bientôt IG!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odinn

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Nicotib, Professor Répondre en citant

Bah bienvenue à toi Nico, même si on s'est déjà pas mal parlé IG! x)

MSN
Adelheit

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: Nicotib, Professor Répondre en citant

Eh ben ! que de réussite dans ta vie sociale xD !

Bon bah j't'encourage dans tes ambitions =)

PS : modestie.com ça existe Very Happy

(Tulith/Kazuha inside)

Vegeks

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Nicotib, Professor Répondre en citant

Bienvenue à toi le Caribou's brother !
Et ben c'est pas une famille ordinaire =D

elioty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: Nicotib, Professor Répondre en citant

Rien qu'avec cette presentation on connais toute sa vie ^^

ps: j'aimerai bien voir le cassage de planche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Nicotib, Professor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation