Hamster-Ro Online

mar0x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mar0x

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: mar0x Répondre en citant

Salut tout le monde !
J'aime bien me présenter en arrivant sur un forum ou un serveur ! Smile

Voila donc je suis nouvelle sur ce serveur, je m'appelle Marion et j'ai 13 ans.
Mon perso c'est "mar0x" je commence une mage et j'espère être wizard ou high wizard si c'est assez rapide.
J'ai déja joué de nombreuses années à Ragnarok mais ça fait un moment que je n'avais pas "retesté" et "Assuodo" un ami a moi m'a redonné l'envie d'y jouer ^^
Donc je viens sur ce serveur pour recommencer encore une fois à faire mon perso ;p
Je cherche une guilde même si je suis pas haut level vous inquietez pas ça va vite revenir a part si le serveur ne revient pas parce que depuis 1h je ne peux pas me connecter :/ Sad
Voila ;p
Arrow Bon jeu
Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheit

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: mar0x Répondre en citant

bienvenue =D Si tu veux une guilde  > Gloom of Darkness =)

Odinn

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: mar0x Répondre en citant

Bienvenue à toi mar0x ! ^^
J'espère que t'amuseras autant que nous sur Hamster-RO! Razz

Sinon, pour la guilde, Gloom of Darkness cherche un(e) High Wizard (Wizette), donc ce serait avec grand plaisir! ^^

MSN
mar0x

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci c'est gentil Wink pour l'instant je suis juste wizard je vais exp encore et encore ! Smile

Visiter le site web du posteur
Odinn

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: mar0x Répondre en citant

Du moment que tu es active sur le chan guild et que tu prends part aux délires des guildiens, il n'y a pas de souci! ^^

Ah si... un truc important aussi: du moment que tu t'AMUSES et que nous aussi, il n'y a aucun souci! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: mar0x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hamster-Ro Online Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation